Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le K
  • : Lire, contester, photos, nature
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 22:00
Ce savant japonais démontre que la forme des cristaux d'eau différent sous l'influence de la musique !!! Après l'influence des champs électriques sur les cristaux de neige, voici que Mozart, Lio et U2 nous fabriquent des stations de ski sur mesure.... (Vous savez ce que je pense du skieur d'hiver et du plagiste d'été..., je n'en rajouterai pas). Ces goutelettes gelées sont d'une beauté et d'une symétrie si parfaites que je n'ose y croire.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> On dirait de la joaillerie !!!! caresses à tous tes 4pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est avant et apres le passage de quel musicien que l'on obtient ces deux étoiles ????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aimerais voir celles influencées par la musique de carla Bruni.. Ont_elles des talonnettes?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite curieux aujourd'hui je me disais que çà faisit un bail que<br /> je n'étais pas allée sur ton blog et je m'apprêtais à y aller.<br /> Je devais aller à St Étienne le week-end dernier j'y ai renoncé à cause du temps<br /> j'irais sans doute vers le 6 janvier. Bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre