Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le K
  • : Lire, contester, photos, nature
  • Contact

Texte Libre

Recherche

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 11:43

L'Europe réduit l'utilisation des principes actifs dans les médecines dites alternatives et les compléments alimentaires. Ainsi, nous n'aurions pas d'autre choix que celui de l'aspirine en cas d'état grippal, de la cortisone sur une maladie de peau bégnine... Bref, pas le choix de notre médecine et de notre bien être.

Voici des liens sur ce sujet et une pétition à signer.

http://demainmaintenant.ning.com/events/codex-alimentarius?rsvpConfirm=1

http://www.consumersforhealthchoice.com/index.php?option=com_content&task=view&id=268&Itemid=225


  Comme il faut organiser une résistance, je commence par la rue fétide, répulsif des insectes, vipères, chats et chiens. Arbuste toxique dont les principes actifs peuvent provoquer des irritations de peau, son ingestion un gonflement de la langue, l'intoxication peut être encore plus sérieuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et ils voudraient même labéliser les purins d'orties, prêle etc...C'est vrai que c'est quand même inadmissible de penser que l'on peut soigner sa terre et son corps avec des produits naturels et pire; gratuits!!!
Répondre
H
tu n'es plus là ? bonnes vacances donc !
Répondre
T
Ce sont les tisanes maintenant ! Y'en a marre de tous ces dictats.<br /> Bonne journée quand même. <br /> J'ai vu qu'il y avait le feu au dessus de St Étienne il doit y faire sacrément chaud.<br /> J'y serai en principe le week-end prochain.
Répondre
S
Toujours... si réaliste! ;) c'est un blog qui gère!
Répondre
A
Ce serait bien deommage de ne plus pouvoir bénéficier de toutes les médecines alternatives qui si elles ne guérissent pas forcément, sont un accompagnement très efficace pour le moral et l'énergie pour lutter contre la maladie
Répondre